Offre d'emploi

Poste

Masseur-kinésithérapeute

Notre établissement, l’Hôpital Asselin-Hédelin, situé à Yvetot, en Normandie cherche un Masseur-kinésithérapeute pour exercer à temps plein (négociable) et en CDI dans son service de SMR (Soins Médicaux et de Réadaptation).

L’établissement est un hôpital de proximité disposant d’une unité de Court Séjour de Médecine Polyvalente de 15 lits, d’une unité de SMR Polyvalent de 25 lits, et d’un EHPAD de 202 lits et d’un accueil de jour de 10 places.

L’établissement est situé à 35 minutes en voiture de Rouen, et 20 minutes en train. L’établissement est à 5 minutes à pied de la gare.

Le service de Soins médicaux et de réadaptation (SMR) de l’hôpital d’Yvetot est un service polyvalent, qui accueille des patients venant de différents services pour la rééducation : neurologie, appareil locomoteur…

Ce service prend en charge des patients atteints d’une pathologie en lien avec un handicap (ex : AVC, orthopédique, traumatisme crânien, médullaire…) ou une affection chronique (ex : SEP, lombalgies chroniques, obésité..). Ce parcours allie rééducation, apprentissage et accompagnement. Ainsi, chaque séjour vise à restaurer au mieux l’indépendance du patient et la récupération des fonctions, pour favoriser la qualité de vie et la réinsertion.

Vous intégrez une équipe pluridisciplinaire (ergothérapeute, APA, masseur-kinésithérapeute, psychologues) au sein d’un Plateau Technique adapté.

Vos missions :
– Accompagner les patients pour récupération de leur indépendance et leur autonomisation, sur de l’hospitalisation complète,
– Réaliser des bilans diagnostiques en lien avec le projet thérapeutique du patient. Intervention dans le service de médecine polyvalente pour de la kiné-respiratoire et bilan diagnostique.
– Participer à des synthèses pluridisciplinaires en SMR et aux différentes instances de l’établissement.
– Etre partie prenante des projets de service (ateliers chutes, ateliers manutentions), et mise à jour du dossier patients.
– Possibilité d’encadrer des étudiants en masso-kinésithérapie.

Profil recherché :
Titulaire d’un diplôme de masseur-kinésithérapeute,
Sens du relationnel et du travail en équipe, sens de l’écoute et de la décision, organisation, rigueur.
Salaire en fonction du profil.

Type de contrat

CDI

Personne à contacter

A l’attention du service Ressources Humaines
rh@hopital-yvetot.fr

02.35.95.73.00

 

Etablissement

Centre Hospitalier Asselin-Hedelin
7, rue du Champ de courses
76190 Yvetot
Adresse

7 Rue du Champ de Courses
76190 Yvetot

Coordonnées
Nos réseaux
Je souhaite rejoindre les équipes de l'hôpital

Je postule

Parcourez nos
Offres d'emploi